Frais d'Expédition & Délais de Livraison

Frais d'Expédition & Délais de Livraison Estimés

Nous expédions nos commandes en collaboration avec notre partenaire logistique  qui assure une livraison rapide et sécurisée à votre porte de toutes vos commandes!

 

COMBIEN DE TEMPS PREND UNE LIVRAISON?

La marge de temps totale indispensable pour la livraison se compose de deux parties. La première partie est le temps de traitement: entre le moment où votre paiement est reçu au moment où nous rassemblons tous les articles et les emballons. Votre commande est généralement traitée dans les 24 heures si les produits commandés sont déjà stockés au moment où votre paiement est reçu. Pour les autres produits, le temps de traitement exact est indiqué dans la description du produits et cela varie de 2 à 7 jours ouvrables (valable pour environ 10% seulement de tous nos produits).

La deuxième partie est le temps réel d'expédition. C'est le temps qu'il faut pour que le paquet soit livré par notre partenaire logistique à sa destination. Le délai moyen de livraison est de 2-3 jours ouvrables mais très souvent le paquet arrive à destination dans 2 jours ouvrables.

Veuillez également noter, s’il vous plait, que dans le cas d'une commande composée de produits avec différentes conditions de livraison, le plus long terme s'appliquera.

 

QUELS SONT LES PAYS OU NOUS LIVRONS ?

Nous livrons uniquement en France

 

FRAIS D'EXPEDITION

Indépendamment de la taille de votre commande, nous livrons pour 5,99 EUR à n'importe quelle adresse en France.

 

COMMENT SUIVRE LE STATUT DE LIVRAISON DE MA COMMANDE? 

Aussitôt expédiée, vous recevrez un email avec le numéro de suivi GLS. Cet email contiendra un lien pour le suivi de votre colis et indiquera également et clairement le numéro de colis et l'adresse de livraison. Vous pouvez également suivre votre colis par l’aide de votre numéro de colis ici. Veuillez noter que, en règle générale, le statut ne peut être suivi qu’après 19h00 le jour de l'expédition.

 

QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS A LA MAISON AU MOMENT DE LA LIVRAISON? 

Avec toute livraison par GLS, vous devrez signer pour le colis quand il est reçu. Si vous n'êtes pas à la maison une fois votre colis est livré, le livreur vous laissera une note dans votre boîte aux lettres pour un nouveau rendez-vous avec GLS. Vous aurez ainsi le choix de choisir une nouvelle date de livraison GLS, ou choisir d'aller chercher votre colis dans l'un des GLS Colis Shops (pas possible pour toutes les destinations). Votre colis peut être livré à l'adresse d'origine ou à une nouvelle adresse (votre bureau par exemple). Assurez-vous de laisser toujours un numéro de téléphone correct, pour qu’un agent GLS puisse vous appeler.

 

LIVRAISON EN WEEKEND

GLS ne livre que du lundi au vendredi.

 

COLIS ENDOMMAGÉ
Nous prenons le plus grand soin de vos colis pendant le transport, mais il est possible qu'ils pourraient être endommagés pendant cette opération. Si vous devez recevoir un colis endommagé ou ouvert pendant le transport, nous vous prions de le signaler à l’agent immédiatement et refuser la livraison. Si vous avez déjà accepté la livraison et puis découvert dommages d'expédition, veuillez, s'il vous plaît, nous contacter immédiatement. Conservez tous les matériaux d'emballage et écritures, et faites des photos de l'emballage, le cas échéant.